Blessé, Dagdoug quitte le stage de l'EN
Suite à une pause de deux jours, le dimanche et lundi, les joueurs de la sélection nationale de football ont entamé leur deuxième stage qui continuera jusqu'au 21 juin 2020.
13 joueurs viennent de rejoindre le stage pour soutenir le groupe qui a passé la semaine dernière en stage. Ainsi, le nombre total de joueurs à la disposition du staff technique s'élève à 26. Il s'agit de:
Aymen Dahmen, Atef Dkhili, Hamza Mathlouthi, Zied Boughattas, Heni Amamou, Skander Laadidi, Houssem Dagdoug, Mohamed Methnani, Ahmed Khalil, Yassine Khenissi, Mohamed Ali Ben Hammouda, Yassine Chammakhi et Firas Belarbi.
Tous les joueurs qui viennent de rejoindre le stage de la sélection ont été soumis aux tests du coronavirus. Les résultats étaient négatifs.
Le premier jour du stage a eu lieu au stade olympique d'El Menzah. Les joueurs ont été divisés en deux groupes en prenant en considération la condition physique. Mondher Kebaïer, sélectionneur national a passé au groupe un test physique. En se basant sur les résultats, un programme de travail spécifique sera mis en place pour chaque joueur.
Dans un autre contexte, le défenseur Houssem Dagdoug a passé des examens effectué par le médecin de la sélection. Les analyses ont prouvé qu'il s'est blessé durant les entraînements avec le Club sportif sfaxien. Le joueur ne pourra pas continuer le stage et il sera remplacé.
Une deuxième séance d'entraînements est prévue demain mercredi au stade d'El Menzah.